Concerts

Andy Emler MegaOctet

andy-emler-megaoctetdr2jpg Andy Emler est un « tambouilleur » d’esthétiques multiples, doublé d’un compositeur singulier, surprenant et joueur. Partageur de plaisir, il est accompagné d’une tribu de talentueux voltigeurs, improvisateurs inspirés, qu’il met en valeur individuellement au sein d’un orchestre homogène et bourré d’énergie, qui, à l’instar d’autres projets amis, pratique ce que son leader nomme « une musique européenne vivante de début de siècle ». http://www.andyemler.eu

Christelle Pereira

C Pereira

chantera et nous enchantera le jeudi lors de l’apéro concert organisé au Cinéma le Studio après le film.

Son site

Récital Pierrick Hardy

pierrick hardy

Il nous vient tout seul avec sa guitare. Mais Pierrick Hardy n’est pas qu’un guitariste, il est un univers. Compositeur, arrangeur, guitariste, clarinettiste, il puise dans les répertoires classique, contemporain,
traditionnel ou jazz, avec des détours dans les arts visuels ou la littérature. Vous pouvez en apprendre plus sur son très beau site de présentation

Belka & Friends

21432775_1436148199814411_506127752150666894_nDu Brésil à Cuba, du Maghreb à l’Afrique noire, Belka et ses amis sont des cueilleurs. Le mélange des différents rythmes avec des harmonies jazz font de ce projet une belle invitation au voyage. L’improvisation et l’espace de liberté laissés aux musiciens créent richesses et couleurs, en partage et en générosité.

Faites un tour sur le site de Belkacem Drif

William Brunard

william brunard contrebasse

Le William Brunard revisite les compositions de Django Reinhardt à travers des rythmes et accords swing, groove et latin avec Laurent Epstein aux claviers et Jonathan Gomis à la batterie. Vous pourrez écouter sur la partie principale du CD des invités prestigieux tels que Bireli LagreneFranck Wolf, Angelo Debarre. Vous pourrez aussi apprécier une partie bonus filmée, en hommage au « Hot Club de France » avec des invités tels que Hono WintersteinNous’che Rosenberg et Mathias Levy. Voir plus …

Johann Riche

johann richeJohann Riche est un accordéoniste,compositeur singulier,captivant,envoûtant,qui de par son expérience au théâtre,à la radio ou au cinéma,a su montrer toute sa dimension.Il conjugue expressivité,intensité,fougue,complicité et partage.Entre ses notes taquines,fines,volcaniques ou mélancoliques,il  exploite l’instrument comme un poumon universel.  (Le Monde)
Voir plus …

Mathieu Bresch

bresch (2)

Contrebassiste et professeur de contrebasse, il viendra nous rencontrer au Jardin des Fabriques. Son intervention se voudra un échange avec le public de tous âges. En partenariat avec le festival « Rendes-vous au jardin » porté par nos amis d’Auberfabrik.

 

Jazz’ta Bueno

jazztabueno (2)
Le jazz est bueno quand il est latino. Et on se dandinera sur la musique de ce jeune groupe qui va chercher du côté de l’Amérique Latine Vendredi au Square Stalingrad, avant de visioner le film « L’Ascension ». En Partenariat avec La Ville d’Aubervilliers.

Publicités